Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En attendant que le jour se lève 3

Publié le par Pierre-Claver Madouma

            Bienvenue dans la suite de votre saga

 

Enfin je réalisais que je courais un véritable danger. Car sur la porte je vis une inscription à grands caractères disant : << I LOVE YOU >>

J'étais devenu paralytique et je me rendis compte que la distance qui me séparait de la porte de la douche à celle de ma chambre de garde était presque la même que celle qui partait de l'entrée principale pour cette même chambre.

J'étais accablé de choix mais très vite j'étais contraint de filer dans ma chambre en courant quand l'eau de la douche avait cessé de couler.

Je sous-entendais que ma créature mystérieuse avait fini son bain. Dans la panique et à la vitesse de la lumière, je condamnais la porte avec le lit mobile après l'avoir bouclée à clé.

Puis je me planquais au mur par le dos quand je vis une créature complètement nue et dodue me présenta sa face dorsale.

En même temps mes sens semblaient s'éveiller, au même moment j'étais saisai par ma plus grande peur qui me fit pousser un cris que personne ni même moi même ne pouvait entendre... ( à suivre )

Commenter cet article