Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En attendant que le jour se lève 1

Publié le

   Dans un bâtiment de l'hôpital où il était en service de garde, un jeune infirmier se retrouve seul face à une créature mystérieuse.

   De ma chambre de garde, je crus entendre des bruits dans le couloir qui partait de l'entrée principale jusqu'à la douche qui faisait face à celle-ci. Je prêtais plus attention et je me rendis compte que c'étaient des bruits humains qui se dirigeaient vers le fond du couloir.

   Je ne reconnaissais pas être avec quelqu'un d'autre dans le bâtiment. Car mon

collègue de garde tenait le bâtiment qui était le sien et qui était distancé de vingt mètres environ du mien. Je ne connaissais pas non plus avoir des patients internés à moins que c'en était un qui venait pour une consultation. 

Commenter cet article